À propos de nous

Nous nous spécialisons dans les solutions d'alimentation de secours pour diverses applications

Page d'accueil > À propos de nous

Système UPS

Nos onduleurs sont généralement utilisés pour protéger les centres de données, les équipements de télécommunications ou d'autres équipements électriques.Une panne de courant inattendue peut entraîner des blessures, des perturbations commerciales graves ou une perte de données.

Système d'énergie solaire

Nous offrons des systèmes photovoltaïques de petite taille, montés sur toiture ou intégrés au bâtiment, avec des capacités allant de quelques kilowatts à plusieurs dizaines de kilowatts.

Lithium ESS

Nous fournissons une variété de batteries lithium-ion ou de systèmes de stockage d'énergie pour une large gamme de systèmes solaires, de systèmes UPS, de sites BTS de télétravail et de tricycles électriques.

Votre prestataire de services Pour des solutions spécifiques au client

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. (nom court: Cognet) est un fabricant professionnel engagé dans la R & D, la fabrication et la commercialisation d'onduleurs (alimentation sans coupure), de systèmes d'énergie solaire, de lithium ESS (système de stockage d'énergie).

Nous sommes fiers que la plupart des ingénieurs de notre entreprise soient qualifiés et aient acquis plus de 10 ans d'expérience dans des domaines connexes. Afin de protéger vos équipements contre l'instabilité du réseau d'alimentation, nous proposons des solutions innovantes pour obtenir des systèmes plus utilisables, améliorer l'efficacité et fournir des solutions flexibles pour répondre à des besoins et des domaines d'application spécifiques. Les produits sont largement utilisés dans les foyers, les centres de données et de calcul, les institutions financières, les banques, l'industrie et les domaines médicaux.

Nous nous félicitons de toute forme de coopération et profiterons de toutes les opportunités de traiter avec de nouveaux clients: des distributeurs aux consommateurs finaux, en passant par les commandes de gros et de détail, y compris la vente de produits finis ou de pièces.

Si vous commencez à travailler avec nous, vous pouvez non seulement obtenir des produits de haute qualité à des prix raisonnables, mais aussi maintenir une rentabilité pour les années à venir.   

Nous sommes situés dans le centre de haute technologie de renommée mondiale-Shenzhen, Chine. Notre usine est proche de l'aéroport.   

Si vous avez la chance de visiter la ville, nous vous invitons à visiter notre usine.

Si vous commencez à travailler avec nous, vous pouvez non seulement obtenir des produits de haute qualité à des prix raisonnables, mais aussi maintenir une rentabilité pour les années à venir.    

Un fabricant professionnel engagé dans la R & D, UPS, système d'énergie solaire, système d'énergie au lithium

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. (Nom court: Consnant) est un fabricant professionnel engagé dans UPS (alimentation sans interruption), système d'énergie solaire, lithium ESS (système de stockage d'énergie) R & D, la fabrication et la commercialisation.

About Us

We specialize in providing backup power solutions for various applications

Home > about us

UPS system

Our UPS is typically used to protect data centers, telecommunication equipment or other electrical equipment where an unexpected power disruption could cause injuries, fatalities, serious business disruption or data loss.

Solar Power System

We supply the PV systems range from small, rooftop-mounted or building-integrated systems with capacities from a few to several tens of kilowatts.

Lithium ESS

We provide various lithium-ion battery packs or energy storage systems for a wide range of solar power generation systems, UPS systems, telecommute BTS sites and electric tricycle.

Your service provider for customer-specific solutions

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. (simple name: CONSNANT) is a professional manufacturer engaged in R&D, manufacture and marketing of UPS(Uninterruptible Power Supply), Solar Power System and lithium ESS (Energy storage system).

We are proud of the fact that most of our company’s engineering staff is well-qualified and has gained experience in relevant fields more than 10 years. In order to protect your equipment from electrical supply network instability, we offer innovative solutions that obtain higher availability systems, improve efficiency and offer flexible solutions to meet specific needs and range of application. The product is widely used in household, data and computing centers, finance institutions, banks, within industry and medical fields.

We welcome any kind of collaboration, will enjoy any opportunities of dealing with new costumers: from distributors to ultimate consumers, undertake both wholesale and retail orders, including the sale of finished goods or parts.

If you start work with us, you will not only get high-quality product at reasonable price, but also maintain the profitable conditions for further years.   

We are located in the world-famous High-Tech center – Shenzhen city, China. Our factory is close to airport.   

If you are lucky to visit the city, you are kindly welcomed to visit our factory.

If you start work with us, you will not only get high-quality product at reasonable price, but also maintain the profitable conditions for further years.    

A professional manufacturer engaged in R&D,UPS, Solar Power System and lithium ESS

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. (simple name: CONSNANT) is a professional manufacturer engaged in R&D, manufacture and marketing of UPS(Uninterruptible Power Supply), Solar Power System and lithium ESS (Energy storage system).