C'EST CE QUE NOUS FAISONS 

Catégories de produits
Notre produit a obtenu les certificats CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et TLC chinois local. Ayant atteint de bons résultats de vente en Chine, nous développons maintenant nos ventes à l'étranger.

WE’RE TRUSTED

À propos de nous
#
Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel engagé dans la R&D, la fabrication et la commercialisation d'onduleurs, d'onduleurs solaires, d'ESS au lithium ,Peur Qqualité Solution  , Baprèsy, etc.
Shenzen Consnant Technology Co., Ltd. se trouve à Parc industriel de Junfeng, Fuhai Rue, District de Bao'an, ville de Shenzhen, Chine.    C'est un fabricant complet spécialisé dans R&D, fabrication et commercialisation de palimentation en énergie des produits. C'est les principaux produits incluent l'UPS modulaire, haut UPS de fréquence, UPS industriels, électricité UPS, communication UPS, micro centre de données, solaire onduleur, qualité de l'alimentation solution (APF et SVG), llithium SSE, pâte au plomby, etc. Customiservice de sation est également disponible.   Actuellement, Consnant a un national équipe technique dirigeante avec plusieurs ingénieurs seniors, dont la plupart sont engagés dans l'industrie de l'alimentation électrique depuis plus de 10 ans et viennent de mondial meilleures entreprises. It aussi has avancé R&D, équipements de test et de production. Il a toujours insisté sur scontrôle de qualité rigoureux dans les processus depuis entrant matériaux, traitement, assemblage, jusqu'à final essai, afin de fournir clients avec une grande fiabilité et rentablee produits d'alimentation.   Au cours des dernières années, Consnant Has atteint fructueux R&D résultats ce multiple brevets nationaux autorisés et droit d'auteur sur les logiciels informatiques ont été obtenus. And plus de c'est les produits ont passé la certification du système qualité ISO9001, la certification du système environnemental ISO14001, la santé au travail et sacertification de gestion des fêtes OHSAS18001, Certification des produits d'économie d'énergie en Chine, CE certification, Certification thaïlandaise, ect. Il a a également remporté le titres de Entreprise nationale de haute technologie et Shenzhen haute-tech entreprise, et has été présélectionné dans la liste d'approvisionnement du gouvernement en matière d'économie d'énergie et centrale des marchés publics et becomoi un fournisseur d'approvisionnement du gouvernement.   Consnant les produits sont principalement utilisés dans l'acier industrie, militaire, banque, traitement médical, transport, titres financiers, assurance, poste et télécommunications, communications, énergie électrique, fabrication, et d'autres industries importantes. Et, Consnant a été profondément confiance par le clients. Avec les produits de haute qualité, excellent service, et forte puissance économique et technique, il a a remporté les éloges unanimes de personnes de tous horizons.   Consnant est dédié revitalisering le industrie nationale. C'est l'objectif est de créer une entreprise de marque et une image de premier ordre, afin de faire lui-même devenir un fabricant mondial d'alimentations haut de gamme avec premier technologie, gestion scientifique, équipement de pointe et excellent service.
En savoir plus sur nous

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd. est un fabricant professionnel engagé dans la R&D, la fabrication et la commercialisation d'onduleurs, d'onduleurs solaires, d'ESS au lithium ,Peur Qqualité Solution  , Baprèsy, etc.
Shenzen Consnant Technology Co., Ltd. se trouve à Parc industriel de Junfeng, Fuhai Rue, District de Bao'an, ville de Shenzhen, Chine.    C'est un fabricant complet spécialisé dans R&D, fabrication et commercialisation de palimentation en énergie des produits. C'est les principaux produits incluent l'UPS modulaire, haut UPS de fréquence, UPS industriels, électricité UPS, communication UPS, micro centre de données, solaire onduleur, qualité de l'alimentation solution (APF et SVG), llithium SSE, pâte au plomby, etc. Customiservice de sation est également disponible.   Actuellement, Consnant a un national équipe technique dirigeante avec plusieurs ingénieurs seniors, dont la plupart sont engagés dans l'industrie de l'alimentation électrique depuis plus de 10 ans et viennent de mondial meilleures entreprises. It aussi has avancé R&D, équipements de test et de production. Il a toujours insisté sur scontrôle de qualité rigoureux dans les processus depuis entrant matériaux, traitement, assemblage, jusqu'à final essai, afin de fournir clients avec une grande fiabilité et rentablee produits d'alimentation.   Au cours des dernières années, Consnant Has atteint fructueux R&D résultats ce multiple brevets nationaux autorisés et droit d'auteur sur les logiciels informatiques ont été obtenus. And plus de c'est les produits ont passé la certification du système qualité ISO9001, la certification du système environnemental ISO14001, la santé au travail et sacertification de gestion des fêtes OHSAS18001, Certification des produits d'économie d'énergie en Chine, CE certification, Certification thaïlandaise, ect. Il a a également remporté le titres de Entreprise nationale de haute technologie et Shenzhen haute-tech entreprise, et has été présélectionné dans la liste d'approvisionnement du gouvernement en matière d'économie d'énergie et centrale des marchés publics et becomoi un fournisseur d'approvisionnement du gouvernement.   Consnant les produits sont principalement utilisés dans l'acier industrie, militaire, banque, traitement médical, transport, titres financiers, assurance, poste et télécommunications, communications, énergie électrique, fabrication, et d'autres industries importantes. Et, Consnant a été profondément confiance par le clients. Avec les produits de haute qualité, excellent service, et forte puissance économique et technique, il a a remporté les éloges unanimes de personnes de tous horizons.   Consnant est dédié revitalisering le industrie nationale. C'est l'objectif est de créer une entreprise de marque et une image de premier ordre, afin de faire lui-même devenir un fabricant mondial d'alimentations haut de gamme avec premier technologie, gestion scientifique, équipement de pointe et excellent service.
EN SAVOIR PLUS
Notre vidéo

C'EST CE QUE NOUS FAISONS

PRODUITS CHAUDS
Notre produit a obtenu les certificats CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et TLC chinois local. Ayant atteint de bons résultats de vente en Chine, nous développons maintenant nos ventes à l'étranger.

THATS WHAT WE DO

DERNIÈRES NOUVELLES
Notre produit a obtenu les certificats CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 et TLC chinois local. Ayant atteint de bons résultats de vente en Chine, nous développons maintenant nos ventes à l'étranger.
Installation réussie d'UPS en ligne à l'hôpital
Apr,12 2023 Installation réussie d'UPS en ligne à l'hôpital
Onduleur en ligne 40KVA – 200KVA avec batterie Deuxième hôpital populaire de la ville de Yingde, province du Guangdong Après 3 jours de travail acharné, notre é...
Household Lithium Energy Storage System Solution
Apr,13 2024 Household Lithium Energy Storage System Solution
Household Lithium Energy Storage System SolutionIn recent years, there has been a growing interest in renewable energy sources such as solar and wind power. These sources of energy are clean, sustaina...
Invitation
Mar,19 2024 Invitation
Cher client,Notre compagnie (Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd.) vous invite sincèrement à participer à notre prochain salon de l'énergie électrique à Moscou, en Russie. Sujet : [Salon de l'é...
Système d'alimentation de télécommunication extérieur
Mar,08 2024 Système d'alimentation de télécommunication extérieur
Système d'alimentation de télécommunication extérieurUn système d'alimentation extérieur de télécommunication est un composant essentiel de l'infrastructure de télécommunications qui fournit une alim...
Fête de fin d'année
Jan,29 2024 Fête de fin d'année
Fête de fin d'annéeAlors que l’année touche à sa fin, il est temps de célébrer et de dire adieu aux douze derniers mois. La fête de fin d'année est un événement passionnant qui rassemble collègues, am...
Système d'alimentation hybride de télécommunications
Jan,18 2024 Système d'alimentation hybride de télécommunications
Système d'alimentation hybride de télécommunicationsCes dernières années, le secteur des télécommunications a connu une augmentation significative de la demande d’alimentation électrique fiable et ini...
Système UPS en ligne basse fréquence appliqué aux projets hospitaliers
Jan,03 2024 Système UPS en ligne basse fréquence appliqué aux projets hospitaliers
Série CNG330 ----- Système UPS en ligne basse fréquenceLe projet a été installé avec succès dans les hôpitaux.Système UPS en ligne basse fréquence : Hôte UPS (30KVA-180KVA)+ batterie (12v)LUPS en lign...
UPS extérieur personnalisé à double entrée
Dec,28 2023 UPS extérieur personnalisé à double entrée
UPS extérieur personnalisé à double entrée intégré à un système de surveillance de l'alimentation et de l'environnementVoici quelques fonctions clés d’un système de surveillance de l’alimentation et d...
Joyeux Noël : nos sincères félicitations pour cette joyeuse occasion
Dec,25 2023 Joyeux Noël : nos sincères félicitations pour cette joyeuse occasion
Joyeux Noël : nos sincères félicitations pour cette joyeuse occasion Noël est une période d'amour, de joie et de célébration, et c'est avec grand plaisir que nous vous adressons nos plus sincères...
En production de masse : UPS en ligne basse fréquence 40K
Dec,14 2023 En production de masse : UPS en ligne basse fréquence 40K
UPS en ligne basse fréquenceIntroduction:A UPS en ligne basse fréquence (Alimentation sans interruption) est un type de système de sauvegarde d'alimentation qui fournit une puissance continue et de h...

Besoin d'aide? Discute avec nous

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
soumettre
CONTACTEZ-NOUS #
+86 755 29772323

Nos horaires

Lun 21/11 - Mer 23/11 : 9h00 - 20h00
Jeu 24/11 : fermé - Joyeux Thanksgiving !
Ven 25/11 : 8h00 - 22h00
Sam 26/11 - Dim 27/11 : 10h - 21h
(toutes les heures sont en heure de l'Est)

Maison

Des produits

whatsApp

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our members below to chat on

THAT'S WHAT WE DO  

Products Categories
Our product has obtained the CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 and local Chinese TLC certificates. Having reached good sales results in China, we are now expanding our sales overseas.

WE’RE TRUSTED

About Us
#
Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd.  is a professional manufacturer engaged in R&D, manufacture and marketing of UPS, Solar Inverter , Lithium ESS ,Power Quality Solution  , Battery, etc. 
Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. is located in Junfeng Industrial Park, Fuhai Street, Bao’an District, Shenzhen City, China.  It is a comprehensive manufacturer specializing in R&D, manufacturing, and marketing of power supply products. Its main products include modular UPS, high frequency UPS, industrial UPS, electricity UPS, communication UPS, micro data center, solar inverter, power quality solution (APF and SVG), lithium ESS, Battery, Outdoor communication cabinet, ect. Customization service is also available. Currently, Consnant has a national leading technical team with multiple senior engineers, most of whom have been engaged in the power supply industry for more than 10 years and come from global top companies. It also has advanced R&D, testing, and production equipment. It has always insisted on strict quality control in  important processes from incoming materials, processing, assembly, through to final testing, so as to provide customers with highly reliable and cost-effective power supply products. In recent years, Consnant has achieved fruitful R&D results that multiple national authorized patents and computer software copyrights have been obtained. And more of its products have passed the quality system certification ISO9001, environmental system certification ISO14001, occupational health and safety management certification OHSAS18001, China Energy Conservation Product Certification, CE certification, Thai certification, ect. It has also won the titles of National high-tech enterprise and Shenzhen high-tech enterprise, and has been shortlisted in the government energy saving procurement list and government procurement center and become a government procurement supplier. Consnant products are mainly used in steel industry, military, banking, medical treatment, transportation, financial securities, insurance, post and telecommunications, communications, electric power, manufacturing, and other important industries. And, Consnant has been deeply trusted by the customers. With the high quality products, excellent service, and strong economic and technical strength, it has won unanimous praise of people from all walks of life. Consnant is dedicated to revitalizing the national industry. Its goal is to create a brand enterprise and a first-class image, so as to make itself become a global high-end power supply manufacturer with leading technology, scientific management, advanced equipment, and excellent service.
More About Us

Shenzhen CONSNANT Technology Co., Ltd.  is a professional manufacturer engaged in R&D, manufacture and marketing of UPS, Solar Inverter , Lithium ESS ,Power Quality Solution  , Battery, etc. 
Shenzhen Consnant Technology Co., Ltd. is located in Junfeng Industrial Park, Fuhai Street, Bao’an District, Shenzhen City, China.  It is a comprehensive manufacturer specializing in R&D, manufacturing, and marketing of power supply products. Its main products include modular UPS, high frequency UPS, industrial UPS, electricity UPS, communication UPS, micro data center, solar inverter, power quality solution (APF and SVG), lithium ESS, Battery, Outdoor communication cabinet, ect. Customization service is also available. Currently, Consnant has a national leading technical team with multiple senior engineers, most of whom have been engaged in the power supply industry for more than 10 years and come from global top companies. It also has advanced R&D, testing, and production equipment. It has always insisted on strict quality control in  important processes from incoming materials, processing, assembly, through to final testing, so as to provide customers with highly reliable and cost-effective power supply products. In recent years, Consnant has achieved fruitful R&D results that multiple national authorized patents and computer software copyrights have been obtained. And more of its products have passed the quality system certification ISO9001, environmental system certification ISO14001, occupational health and safety management certification OHSAS18001, China Energy Conservation Product Certification, CE certification, Thai certification, ect. It has also won the titles of National high-tech enterprise and Shenzhen high-tech enterprise, and has been shortlisted in the government energy saving procurement list and government procurement center and become a government procurement supplier. Consnant products are mainly used in steel industry, military, banking, medical treatment, transportation, financial securities, insurance, post and telecommunications, communications, electric power, manufacturing, and other important industries. And, Consnant has been deeply trusted by the customers. With the high quality products, excellent service, and strong economic and technical strength, it has won unanimous praise of people from all walks of life. Consnant is dedicated to revitalizing the national industry. Its goal is to create a brand enterprise and a first-class image, so as to make itself become a global high-end power supply manufacturer with leading technology, scientific management, advanced equipment, and excellent service.
Read More
Our Video

THAT'S WHAT WE DO

HOT PRODUCTS
Our product has obtained the CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 and local Chinese TLC certificates. Having reached good sales results in China, we are now expanding our sales overseas.

THATS WHAT WE DO

LATEST NEWS
Our product has obtained the CE, ISO 9001, ISO 14001, ISO 45001 and local Chinese TLC certificates. Having reached good sales results in China, we are now expanding our sales overseas.
Online UPS success installation in hospital
Apr,12 2023 Online UPS success installation in hospital
Online UPS 40KVA – 200KVA with battery  Second People’s Hospital of Yingde City, Guangdong Province After 3 days hard work, our after sales service team installed four sets of online...
Year-end Party
Jan,29 2024 Year-end Party
Year-end Party As the year comes to a close, it is time to celebrate and bid farewell to the past twelve months. The year-end party is an exciting event that brings together colleagues, friends, and...
Hybrid Telecom Power System
Jan,18 2024 Hybrid Telecom Power System
Hybrid Telecom Power System In recent years, the telecommunications industry has seen a significant increase in demand for reliable and uninterrupted power supply. To address this challenge, telecom...
Low Frequency Online UPS system applied to hospital projects
Jan,03 2024 Low Frequency Online UPS system applied to hospital projects
CNG330 Series -----Low Frequency Online UPS System The project was successfully installed in hospitals. Low Frequency Online UPS System: UPS host (30KVA-180KVA)+ battery(12v) Low Frequency Online UPS...
Customized dual input outdoor UPS
Dec,28 2023 Customized dual input outdoor UPS
Customized dual input outdoor UPS integrated with power and environment monitor system Here are some key functions of a power and environment monitor system: 1)Power Monitoring: The system measures an...
Merry Christmas: Heartfelt Congratulations on this Joyous Occasion
Dec,25 2023 Merry Christmas: Heartfelt Congratulations on this Joyous Occasion
Merry Christmas: Heartfelt Congratulations on this Joyous Occasion   Christmas is a time of love, joy, and celebration, and it is with great pleasure that we extend our heartfelt congratulations...
In mass production:Low Frequency Online UPS 40K
Dec,14 2023 In mass production:Low Frequency Online UPS 40K
Low Frequency Online UPS Introduction: A Low Frequency Online UPS (Uninterruptible Power Supply) is a type of power backup system that provides continuous, high-quality power to critical electrical eq...
Industrial  UPS Systems
Dec,12 2023 Industrial UPS Systems
Industrial UPS Systems Introduction: Industrial UPS (Uninterruptible Power Supply) systems are essential for ensuring uninterrupted power supply to critical industrial equipment. These systems provid...
Advantages of CONSNANT Outdoor Cabinet
Dec,05 2023 Advantages of CONSNANT Outdoor Cabinet
Advantages of CONSNANT Outdoor Cabinet 一. Material comparison 1. Galvanized sheet: Galvanized sheet is made by coating the surface of steel with a layer of zinc and then processing it. The steel bas...
Outdoor Solar System
Nov,27 2023 Outdoor Solar System
IP55 Outdoor Solar Inverter 5.5KW with Built-in LifePO4 Battery Pack: Powering Your Outdoor Solar System Introduction: The IP55 Outdoor Solar Inverter 5.5KW with Built-in LifePO4 Battery Pack is a re...

Need Help? Chat with us

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details, please leave a message here, we will reply you as soon as we can.
Submit
Contact us #
+86 755 29772323

Our hours

Mon 11/21 - Wed 11/23: 9 AM - 8 PM
Thu 11/24: closed - Happy Thanksgiving!
Fri 11/25: 8 AM - 10 PM
Sat 11/26 - Sun 11/27: 10 AM - 9 PM
(all hours are Eastern Time)

Home

Products

whatsApp

contact

Need Help? Chat with us

Start a Conversation

Hi! Click one of our members below to chat on